SAT
France
Allemagne
Pour imprimer svp utiliser la fonction 'Imprimer' dans le bas de la page
   
 
 
SAT IV
« Présence et transformation »
A
près une longue attente, nous avons le plaisir d'annoncer un quatrième module du programme SAT qui se tiendra en Autriche, dans un lieu magnifique, à St Arbogast, près du lac de Constance.

Dans la continuité des trois modules précédents, le SAT IV propose des exercices permettant de comprendre l'expérience de transformation propre à chaque Ennéatype. En alternant des pratiques de méditation et des réflexions sur la vision de Claudio Naranjo en relation au "voyage du héros", les participants pourront approfondir leur compréhension du processus psycho-spirituel et de son lien spécifique avec chaque Ennéatype.

Nous sommes également heureux de pouvoir compter sur l'engagement des collaborateurs de Claudio Naranjo et des invités qui participent à cet évènement. Dans ce SAT IV dirigé par Grazia Cecchini, accompagnée de Katrin Reuter et Cherif Chalakani, vous aurez la possibilité de méditer dans une ambiance sereine générée par Dunya McPherson, spécialiste des danses soufies, et de bénéficier de la profonde capacité intuitive de Jaclyne Scardova dans des sessions individuelles.

Ce module offre une formation avancée au programme SAT et n'est ouvert qu'aux personnes ayant suivi les modules précédents. Les anciens élèves qui ont déjà réalisé un SAT IV sont cordialement invités à participer à nouveau en profitant d'un tarif spécial.
Les éléments qui composent ce SAT IV sont :
Danse et méditation
Une approche puissante de la méditation en mouvement, les danses soufies, qui apporte conscience et présence corporelle.
La pratique de la méditation bouddhiste
Exercices intégrant les pratiques Theravada, Mahayana et Vajrayana.
Processus de réflexion
Les participants réfléchiront aux étapes de leur voyage intérieur pour comprendre leur propre processus de transformation psycho-spirituelle et le faire passer activement de l'individuel au collectif.
Travail sur l'ennéagramme
L'accent sera mis sur les vertus et la manière dont elles facilitent une conscience du travail à faire sur les différents Ennéatypes et Sous-types.

Date :
du 17 au 22 juin 2023
Langues :
Français, anglais, allemand, espagnol
Frais de cours :
740 € (plus hébergement)
Pour toute inscription avant le 17 mars 2023, le tarif est de 650 €
Inscription :

Lieu :
Château de Liebfrauenberg ou Schloss Buchenau

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
   
Contactez-nous       Version imprimable       Protection de données informatiques       Responsable du site       Page actualisée : 01.9.2022